Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagues à lames
21 mars 2007

Insatisfaction chronique

kakiEt voilà !
Même quand il s'agit de quelque chose d'aussi innocent qu'un blog, je ne peux pas m'empêcher de jouer les girouettes.

Alors qu'hier soir je mettais en ligne mon blog ailleurs, dès ce matin son design me sortait par les yeux, la pauvreté des paramétrages me vrillait les nerfs et après moult tentatives pour essayer d'améliorer son design, j'ai jeté l'éponge et je suis partit à la conquête d'une nouvelle interface telle la Donna Quichotta (oui, je suis bilingue espagnole) moyenne.

C'est donc ici que j'atterris  (... pour l'instant... allez savoir quelle idée j'aurai en tête demain ! )  et que j'enfile ma nouvelle tenue pour exprimer mes pensées et avis profonds qui ne manqueront pas de révolutionner toute la planète, vous vous en doutez bien (ou pas)

Oui, oui... Ô surprise immense, l'ambiance reste verte... ou plutôt pour être plus précise : KAKI !
Car en plus d'être indécise et insatisfaite, je suis aussi une mono-maniaque chromatique et le kaki régit ma vie, chaussures, pantalon et sous-vêtements compris.

Bon, c'est pas tout... c'est toujours très agréable de vous parler (surtout quand je n'ai mentionné l'adresse de ce blog à personne), mais j'ai un design à peaufiner (avant d'avoir envie d'en changer encore une fois) et des idées révolutionnaires à trouver moi !

Blogpotes, bonne lecture et à très bientôt à kakiland !




PS : si vous vous demandez pourquoi j'ai mis des tomates pour illustrer ce message, c'est que vous n'êtes pas doués pour les jeux de mots pourris... honte à vous !




Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non, non, je te jure Poulette, cette fois ce n'est pas une de mes légendaires boulettes !<br /> C'est toi qui a du faire une fausse manip' (et je sais que ça reste du domaine du possible ça aussi :p )<br /> <br /> ^^
P
j'avais laissé un commentaire, l'est passé où ?<br /> <br /> ceci dit bienvenuuuuuue
L
Merci mon 4 bras ^^
M
Bienvenue sur la Toile, Lilloth, ma violette adorée, ma bible cinématographique! Cela fait bien plaisir de te revoir!<br /> <br /> C'était 0g4m1, redevenu Monsieur Tout-le-Monde depuis son départ de parano :-)
L
Toujours à me tenter toi, hein !<br /> <br /> Tu sais pourtant bien à quelle point je suis faible.<br /> C'est presque pas du jeu de m'aguicher avec autant d'options, de paramétrages et la protection radieuse de l'Homme le plus classe de la blogosphère...<br /> <br /> <br /> :))
Vagues à lames
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité